Bienvenue sur Les amis des becs crochus, un forum sur les perroquets et les perruches
Nous Sommes une communautés d'amis virtuels qui échangeons autours de notre passion dans la bonne humeur, le respect
Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de vous enregistrer
Au plaisir d'échanger avec vous
bonne journée !
Les amis des becs crochus
Les amis des becs crochus est de retour! On vous attends nombreux les passionnés !!!
Non elle monte sur mon doigt mais quand je l'approche du robinet elle s'envole, je lui est mis une baignoire mais elle n'y vas pas, elle n'aime rien, c'est découragent
Messages : 874 Date de naissance : 01/02/1971 Date d'inscription : 12/06/2014 Age : 48 Localisation : EURE
Sujet: Re: Safran après sa douche Jeu 9 Oct - 16:18
Oui mais tu vois en toute amitié que j'ai pour toi je trouve que tu parles trop et trop de photos de Safran
Invité Invité
Sujet: Re: Safran après sa douche Jeu 9 Oct - 21:29
A ce que j'ai cru comprendre, Praline s'est déjà baignée dans les toilettes ?
Sinon, tu l'asperges doucement avec un petit vapo. Je le fais avec E.T. qui ne s'est jamais re baigné depuis la mort d'Igor alors qu'ils se baignaient tous les 2 tous les jours....
Oui mais tu vois en toute amitié que j'ai pour toi je trouve que tu parles trop et trop de photos de Safran
Oui je sais je vais changer cela.
Elisa24 a écrit:
A ce que j'ai cru comprendre, Praline s'est déjà baignée dans les toilettes ?
Sinon, tu l'asperges doucement avec un petit vapo. Je le fais avec E.T. qui ne s'est jamais re baigné depuis la mort d'Igor alors qu'ils se baignaient tous les 2 tous les jours....
Oui mais accidentellement bien sûr ! Oui je ferais ça merci de l'idée Elisa !